8, 9, 10 et 11 février prochains , à Eurexpo Lyon

MON INVITATION GRATUITE POUR LE SALON : cliquez ici

 

La pêche s’invite au salon « Loisirs d’eau » ! Profitez-en pour découvrir ce grand salon dédié aux Piscines et Spa, au Nautisme et aux Sports d’eau.

L’Association Régionale de pêche Auvergne – Rhône-Alpes (ARPARA) participera les 8, 9, 10 et 11 février prochains au salon Loisirs d’eau, à Eurexpo Lyon. Cet événement, réunit 300 exposants et près de 20 000 visiteurs autour de 3 thématiques fédératrices : le nautisme et les sports d’eau, le tourisme balnéaire, les piscines et Spa.

Pour la première fois, la pêche sera représentée sur le salon afin de promouvoir la pratique de la pêche de loisir parmi les sports d’eau (paddle, kayak, aviron, plongée…), faire découvrir cette activité aux visiteurs grâce notamment au simulateur de pêche et à la démonstration de Float Tube, valoriser les atouts halieutiques des départements de la région Auvergne – Rhône-Alpes et faire connaître les missions des fédérations départementales de pêche pour la protection des milieux aquatiques et le développement de la pêche de loisir.

L’entrée au salon sera gratuite pour tous les pêcheurs qui présenteront leur carte de pêche annuelle 2018. L’occasion de découvrir facilement les professionnels de la construction de piscines et spa, les dernières tendances et modèles en terme de nautisme, de nouveaux sports d’eau ou encore des séjours et des destinations alliant bien-être, eau et évasion.

Des invitations sont également disponibles à l’accueil de notre fédération, n’hésitez pas à venir les retirer (invitation valable pour 1 personne et pour 1 journée).

Plus de renseignements sur le salon Loisirs d’eau : www.loisirs-deau.com

Toute l'actu