Pour la défense de nos activités !

La Fédération de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique de Haute-Loire s'associe à la Fédération des Chasseurs de la Haute Loire et au mouvement organisé le samedi 12 juin 2021 et initié par la Fédération Nationale des Chasseurs : une grande manifestation virtuelle pour la défense de nos libertés et de nos activités qui sont les cibles de nombreuses attaques ces derniers mois. Pêcheurs mobilisez-vous, mobilisez votre famille, vos amis… soyons nombreux !

 

Le message est le suivant :

« Nos modes de vie ruraux sont des valeurs d’avenir n’en déplaisent à nos détracteurs qui tentent de nous marginaliser et rêvent d'interdire nos activités. Face à l’ampleur des attaques que les ruraux subissent au quotidien, il est temps de s’unir pour sauver nos valeurs rurales et notre belle campagne. Le temps de l’action collective est venu !

À quelques jours du premier tour des élections régionales, nous organisons le samedi 12 juin une grande manifestation de 9h à 17h. En raison des restrictions sanitaires, cette manifestation sera virtuelle et donc hébergée par une plateforme internet en ligne dès le mercredi 9 juin sur le lien suivant : https://www.liberteruralite.fr.

Elle vous permettra de vivre ce temps fort de la ruralité. Un seul mot d’ordre, pour le 12 juin :

«Laissez respirer les ruraux ! »

Soyons attentifs et mobilisés, nous sommes tous concernés par la défense de toutes les composantes de notre mode de vie rurale.

Le Jour J, samedi 12 juin, à 9h vous accèderez, grâce à ce même lien à la manifestation virtuelle. Ce jour-là, toute connexion vaudra participation, et donc adhésion à notre combat pour la défense de nos libertés et de nos traditions.

Mobilisez-vous, mobilisez votre famille, vos amis… soyons nombreux ! La ruralité a besoin de vous !

Le Président de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Haute Loire »

maifestation

 

 

Toute l'actu